Alexandre Longhorn

Description:
Bio:

Alexandre Longhorn était un étudiant de l’école de magie de Leodrick d’Armerole.
C’est un très séduisant jeune homme d’une vingtaine d’année, le visage pointu, les sourcils minces et porte un bouc taillé très court. Il est élégamment vêtu et transporte à la ceinture une poche de composantes de sort et une dague. Il a également un sac en cuir à l’épaule.
C’est le fils d’une famille bourgeoise de Magebourg et a été envoyé étudier la magie. Il est un des très nombreux apprentis de Leodrick D’Armerole.

Lorsque le groupe a été capturé par les sbires de D’Armerole, Elsbeth a pour la première fois menti et a donc consenti à aider D’Armerole comme espionne sur Malvin-Tern. En contrepartie, le mage lui a offert la liberté de ses compagnons et quelques artéfacts magiques. Il lui a également imposé la compagnie d’Alexandre Longhorn.

Plus tard, lors de la traversée vers Malvin-Tern, Elsbeth reçut un message impliquant que D’Armerole s’attendait à ce qu’elle tue Alexandre Longhorn et que si ce n’était pas déjà fait, elle lui rendrait un service. Elsbeth montra cette lettre à Longhorn et le convainquit de les suivre temporairement.

Une fois arrivée à Fairfields, Alexandre aida un moment le groupe avant qu’Elsbeth lui propose de devenir un mage royal. Il accepta volontiers, peu enclin au combat. Elsbeth informa William Ferrand et lui fit promettre de bien s’occuper de lui et de lui remettre les 50 pièces d’or de récompense à quiconque livre un mage.

Le groupe quitta la ville le lendemain et c’est la dernière fois dont on entendit parler de lui.

Alexandre Longhorn

Vertalia ou Le cycle de la magie LaurentTheilSanterre LaurentTheilSanterre